Les Vieux Briscards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Vieux Briscards

les vieux du béta 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takama
Invité




Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Bonjour

Je suis Takama; Je recherches une alliance dans le monde 1 . Et je suis tombé sur vous. Des personnes que je peux comprendre sans corriger les fautes ou chercher sur Internet la traduction de chaque mot ecrit enfin taper façon S.M.S;

Au niveau des points je n ai pas encore atteint le Million mais peut être m accepterez vous ainsi.

Votre nom ingame: Takama
* Votre nombre de points:
Général 298 255 points (1781ème )
Flotte 32 212 points (1399ème)
Recherche 68 259 points (1644ème)
* La galaxie où vous avez le plus de planètes: 12
* Votre style de jeu: Actuellement Minier mais je commence à trouver la fonction de Raider interessante. Cela me permet en plus de me reconvertir dans un autre metier pour améliorer ma retraite Future ( Trés future même)
Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 584619

J attends votre réponse . En espérant pouvoir faire parti de votre bande de vieux Croulant.

Au fait j ai 39 ans. et encore toutes mes dents. non sauf 4 je n étais pas assez sage.

Takama.
Revenir en haut Aller en bas
Pilepoil

Pilepoil


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Hummmmm....les neurones doivent commencer à merder, tu as oublié l'histoire drôle ! Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 130642
Mais en ce qui me concerne, ta candidature me plait ( on verra plus tard pour l'histoire... Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 584619 )
Il va falloir attendre pour avoir une réponse, c'est l'heure de la sieste, et à nos ages, faut pas nous brusquer ! Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 488993

A bientôt !!!...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY SCHULTZ

PAPY SCHULTZ


Nombre de messages : 62
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 763310
tu as raison Pilepoil on verra plus tard pour l'histoire Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 584619
Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 584619 il me plait bien aussi se p'tit Takama lol!
Revenir en haut Aller en bas
papy boyington
Admin
papy boyington


Nombre de messages : 180
Age : 50
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 763310 je vais lancer le vote Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 488993

vote lance aujourd hui 17h et des poussieres je ne vois pas bien je n ai qu un monocle et il est sale resultat assez rapide je pense


en attendant a la tienne Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 457357 Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 83728
Revenir en haut Aller en bas
https://briscards.aforumfree.com
Pilepoil

Pilepoil


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:11

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Tu t'es trompé Boyington !!! C'est pas ton monocle mais ta montre à gousset que tu as mis sur ton oeil, alors forcément, tu vois beaucoup moins bien... tongue
Va peut-être falloir songer à arreter la picole... Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 512957 Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] 473587
Revenir en haut Aller en bas
Takama
Invité




Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:23

Ben l histoire je ne l avais pas oublié mais je la cherche encore. Je ne sais plus ou je mets mes affaires ces derniers temps. Vas falloir que je demandes à mon aide ménagére ; elle m aide pour tout , avec les années je dois me faire aider ; euhh c etait quoi la question.?
Revenir en haut Aller en bas
Pilepoil

Pilepoil


Nombre de messages : 171
Age : 58
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

HEIN !!! QU' EST-CE QUE TU DIS ?????
Revenir en haut Aller en bas
PAPY SCHULTZ

PAPY SCHULTZ


Nombre de messages : 62
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:58

cheers chouette ! j'en ai trouve un qui a moins de memoire que moi
heu qui me parle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]   Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d un presque Quarante.... [ ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ ACCEPTE]
» Candidatures jojopv [ ACCEPTE]
» Candidature Cocci [ ACCEPTE ]
» Pilepoil...le retour [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Briscards :: Zone publique :: candidatures-
Sauter vers: